ACTUS

Changer la couverture de son magazine

Changer la couverture de son magazine

Des couvertures déclinables pour toujours plus de combinaisons possibles.

Si les possibilités de conception sont particulièrement nombreuses sur Cinquième de Couv (près de 770.000 combinaisons), c’est notamment grâce au système de mises en page interchangeables. Mais ce qu’on ne vous a pas encore dévoilé, c’est que certains thèmes tels que DACCA, TULLA ou JUNEE offrent la possibilité de modifier la couverture de son support !

TULLA mockup dépliant

Choix de la première de couverture

Une première de couverture que vous pouvez modifier selon vos besoins et vos envies. Pour voir si un thème graphique possède cette option, il vous suffit de vous rendre sur l’application depuis l’écran d’édition de votre couverture et de vérifier si le bouton “Modèle de page” apparaît. Si c’est le cas, cliquez dessus pour afficher les différents choix disponibles du thème graphique comme pour une page standard.

menu couvertures choix cinq

 

Vous pouvez à tout moment modifier la mise en page de votre couverture. Veillez cependant à bien vous assurer que vos données soient sauvegardées au préalable. En effet, un changement de mise en page entraîne systématiquement la perte de contenus de votre ancienne couverture.

Testez les différentes couvertures sur Cinquième de Couv !