Rendre accessible au plus grand nombre
un outil d’édition en ligne capable de créer facilement
et rapidement son magazine ou son journal
sans aucune compétence spécifique.

Cinquième de Couv, c’est aussi une équipe de collaborateurs qui participent d’arrache-pied
au développement d’une start-up
Made In France.

C’est pourquoi nous tenions à faire les présentations ! 🙂

En bon entrepreneur et innov’acteur, Mickaël se questionne sur demain, les cœurs de métiers, la digitalisation de l’économie… Un peu comme l’horoscope, ou pas.
CAROLINE-LESPRIT-1-1.jpg
Caroline Lesprit
Directrice Artistique
La chef d’orchestre du design. Au lieu d’agiter une baguette dans tous les sens, c’est à coups de logiciels d’infographie qu’elle apporte de l’harmonie à Cinquième de Couv.
ANTOINE-MASSOT-1-1.jpg
Antoine Massot
Community Manager
Présent sur les réseaux sociaux et le support de chat en ligne, il est aussi rédacteur. En revanche, on se demande toujours comment on a pu accepter de diffuser ces biographies...
CMJN, traits de coupe, débords… Sandrine emploie souvent des gros mots mais c’est sa manière d’élaborer des thèmes graphiques et des mises en page aux petits oignons.
Guillaume est un virtuose de la tablette graphique. On a pas encore eu la chance d’admirer sa Joconde faite maison mais c’est notre artiste à nous quand même.
NATHALIE-GALLY-1-1.jpg
Nathalie Gally
Ressources Humaines
Nathalie gère toute la partie humaine, administrative et financière de Cinquième de Couv. Autant vous dire que sans elle, on serait sans doute déjà devenu anthropophage.